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Présentez-nous votre entreprise et dites-nous quelles sont vos activités et vos clients ?

Je m'appelle Elise Ferry et j'aide les passionnés à passionner pour prospérer.
Mon arme secrète, c'est la communication.
Ensemble, nous déterminerons votre positionnement, votre stratégie, votre mage de marque (identité visuelle dont votre logo), vos supports de communication imprimés (cartes de visite, flyers, affiches, signalétique, brochures, catalogues...), ainsi que vos posts pour les réseaux sociaux.

Mes clients sont des passionnés. Ce sont des personnes qui croient profondément en ce qu'elles vendent, que ce soit de l'artisanat (bijoux, objets de décoration), des prestations de service (bien-être canin, coaching en image, esthétique), des soins (clinique de désintoxication), ou des musiciens (Alitsh et la pochette de son EP "Chasing Lights"). Ils sont animés par des valeurs fortes de relation à l'autre, de contribution, et d'épanouissement (le leur, et celui de leurs clients).

Quelles ont été vos actions pendant la crise sanitaire en soutien à vos clients ?

Nous avons continuer de travailler sur les projets engagés avant la crise, nous avons continué de travailler malgré l'incertitude, tout en s'ajustant aux contraintes induites par la crise. Le plus important dans ce genre de période incertaine, est de ne surtout pas rester immobile. Etre réaliste dans ses actions tout en restant optimiste dans sa vision.

En quoi la communication peut-elle être un atout dans la gestion d’une entreprise et pourquoi ? La communication est l'interface entre une entreprise et le reste du monde. Elle permet d'exister dans la tête de ses prospects. Sans elle, une entreprise n'est qu'un numéro SIRET.

Exister dans la tête de ses prospects est le prérequis  pour pouvoir vendre, et donc faire vivre une entreprise. En effet, vous pouvez vendre le meilleur produit ou service du monde, si personne ne le sait, votre entreprise ne pourra vivre, et encore moins prospérer.

Le bouche-à-oreille n'est qu'un canal parmi d'autres, se reposer uniquement sur lui condamne une entreprise à vivoter. Avoir une réelle stratégie, réfléchie et construite, et l'exécuter, va dans le sens d'un développement commercial solide.

Quels liens voyez-vous entre vous et Initiative Eure-et-Loir ?

Nous partageons cette envie de soutenir les porteurs de projet et les dirigeants d'entreprises dans leurs initiatives, justement. La nature même du métier de communication repose sur la mise en lumière de l'autre, de son message, dans le but de le voir se développer et prospérer. En cela les valeurs d'Initiative Eure-et-Loir et les miennes partagent de forts points communs.

Quel regard portez-vous sur l’action d’Initiative Eure-et-Loir ?

L'action d'Initiative Eure-et-Loir se déploie au plus près des porteurs projets et de ce fait a un impact direct et tangible, le tout en construisant des relations suivies avec ses bénéficiaires. Un mélange équilibré entre pragmatisme et optimisme!

Pourquoi devenir partenaire d’Initiative Eure-et-Loir ?

Devenir partenaire d'Initiative Eure-et-Loir permet de rendre mes services encore plus accessibles à ces passionnés qui créent ou qui veulent développer leur entreprise.

Devenir partenaire c'est aussi apporter ma contribution à un réseau où chaque partenaire a des compétences complémentaires avec celles des autres parties prenantes, dans un esprit de coopération et de solidarité. C'est joindre nos forces pour soutenir le tissu économique local.

Enfin, c'est une formidable opportunité de rencontrer d'autres passionnés, et de tisser du lien.

Quelques mots pour conclure ?

Futurs bénéficiaires ou bénéficiaires, n'hésitez plus à faire appel à toutes les ressources mises à votre disposition par Initiatives Eure-et-Loir! Pour ma part, je ne peux que vous encourager à prendre rendez-vous pour parler communication. Elle va être un pilier de votre réussite, que vous soyez créateur ou repreneur d'entreprise. C'est un investissement et non une dépense, c'est-à-dire que vous allez récolter des fruits de tout ce que vous allez mettre en place niveau communication. Si vous croyez en ce que vous vendez, vous avez déjà une bonne base pour communiquer sur votre entreprise, alors foncez!

Prendre rendez-vous : https://beneficiaire-initiative-eureetloir.youcanbook.me/