Le journal M Ta Ville a été soutenu dans son développement par Initiative Eure-et-Loir.

L’aventure a commencé le 12 décembre 2012. Aujourd’hui, nous publions notre centième numéro avec une équipe renforcée et un savoir-faire en perpétuelle mutation. M Ta Ville et l’agence de communication Conicrea sont installés en plein cœur de la ville, 2 rue des Gaults à Dreux.

En cinq ans, grâce à la fidélité de nos annonceurs, de nos lecteurs et de nos partenaires, nous avons grandi. Au fil de cette centaine de rendez-vous, nous avons eu à cœur de vous apporter le maximum d’informations locales avec des articles diversifiés sur l’Agglomération, les villages, les associations, la culture et le sport.

Ce changement d’adresse n’est pas le simple déménagement d’une agence de presse et d’une agence de communication dans un endroit dédié et relooké aux couleurs de notre journal. Il intervient un an après avoir reçu le 1er prix du concours Jeunes Entreprises de l’Agglomération du Pays de Dreux pour nous permettre d’être dans nos murs, au plus près de nos annonceurs et de nos lecteurs. L’équipe, désormais installée dans un espace plus grand, plus confortable et plus convivial, accueille le public pour toute demande de magazine ou de renseignements et se fait fort de répondre aux questions et aux attentes de nos lecteurs.

Depuis notre première Une avec la photographie des Flambarts, l’Agglomération a changé elle aussi, de 19 communes, elle est passée à 78. De nouvelles maisons, de nouvelles rues ont été créées. Pour satisfaire le plus grand nombre de nos lecteurs nous sommes passé de 45.000 exemplaires à 47.000. Nous augmenterons encore le tirage d’ici la fin de l’année. Notre objectif est aussi numérique en postant des infos et des vidéos sur notre site www.mtaville.fr.

Ce joyeux anniversaire, nous souhaitons le partager avec vous et remercier tous ceux qui nous soutiennent : lecteurs, annonceurs, imprimeur, distributeurs et partenaires financiers avec la ferme intention de publier plusieurs centaines de M Ta Ville dans les années à venir.

A.D.-P.
Journal M'Ta Ville - Dreux - 13/03/2017