Partager :
Un fort pourcentage de bénéficiaires des aides financières de la plateforme Initiative Eure-et-Loir est composé d'artisans.



La Chambre de métiers et de l'artisanat d'Eure-et-Loir et Initiative Eure-et-Loir ont signé, lundi 19 juin 2017, une convention de partenariat. Michel Cibois, président de la CMA28, en présence d'Emmanuel Paragot, président d'Initiative Eure-et-Loir, confie : « L'objectif est de renforcer les relations entre les deux acteurs et d'affirmer leur volonté commune de soutenir la création, la reprise et le développement des entreprises. »

Cet accord a été signé dans les locaux d'Initiative Eure-et-Loir au sein de l'Eurélium à Chartres. « C'est un signal positif pour le dynamisme économique local. Il témoigne de la volonté des partenaires de réaffirmer leurs ambitions pour l'entrepreneuriat et l'emploi. Notre volonté est d'amplifier l'impact de nos actions respectives en les coordonnant davantage. Cette coopération se traduira par un effort particulier de mise en synergie des compétences respectives et de professionnalisation. »

L'Echo Républicain 20/06/2017