Initiative Eure-et-Loir, plateforme eurélienne d’aide à la création et à la reprise d’entreprise, a renouvelé, lundi, son partenariat avec le cabinet d’expertise comptable Baker Tilly Strego.

SOUTIEN. Petites entreprises.

Destiné à faciliter la vie des entrepreneurs euréliens, « ce partenariat souligne la volonté d’un rapprochement entre les différentes structures accompagnantes des créateurs et repreneurs d’entreprises », confie Emmanuel Paragot, président d’Initiative Eure-et-Loir.
Jean-Marie Godard, expert-comptable associé, souligne : « Il ne faut pas négliger l’importance de l’accompagnement de l’entrepreneur. Grâce à la pluridisciplinarité des compétences que regroupe notre cabinet, nous proposons un suivi complet et répondant au besoin de réactivité du chef d’entreprise. »

« C’est rassurant pour le créateur de se sentir en confiance et savoir qu’il peut trouver un interlocuteur à chacune des étapes de son parcours », souligne Pascal Depond, créateur du commerce ambulant de pâtes fraîches italiennes Petitpat Apon.
Bénéficiaire d’un prêt d’honneur Initiative Eure-et-Loir, il avait été, à l’époque, orienté vers la plateforme de financement par David Robinet, directeur de mission chez Baker Tilly Strego Luisant.

L'Echo Républicain 06/03/2020